Meilleurs vœux 2017

Chères toutes et chers tous,

En cette fin d’année 2016, nos pensées vont tout d’abord vers ceux qui sont tombés pour la France ainsi que leurs familles et leurs proches. Vers ceux qui ont été blessés en opération et à qui nous souhaitons le plus grand courage et le réconfort nécessaires à leur rétablissement. Vers ceux qui œuvrent aujourd’hui et demain pour la Marine nationale, en cette période de fêtes de fin d’année et qui sont, loin des leurs, engagés sur près de 5 théâtres opérationnels différents.

Enfin nos pensées les plus sincères vont vers tous ceux qui ont contribué à la naissance d’APNM Marine. Merci à la FNOM et à l’AEN, à vous adhérents, à ceux qui nous lisent et aux indécis.

L’année 2016 a été très dense, ponctuée de réformes, de dialogue et de concertation, de nouvelles missions, de maintien en condition opérationnelle toujours plus tendue et des équipements vieillissants dont le remplacement à déjà commencé. Un marin sur dix défend chaque jour notre territoire national. Il est à présent important de se ressourcer en famille et de penser à ceux qui sont loin, de garder cet esprit d’équipage qui nous caractérise : cohésion, soutien, camaraderie…

Que cette nouvelle année soit celle de la réalisation de vos vœux de satisfactions personnelles et professionnelles. Quelle vous apporte la motivation nécessaire pour poursuivre et reprendre la barre en 2017.

Pour APNM Marine qui a émergée d’une page blanche, le travail est encore long et nous faisons, soyez-en assurés, le maximum pour porter le projet au niveau des attentes de nos adhérents.

C’est à ce titre que nous sollicitons votre soutien en parlant d’APNM Marine autour de vous. Nous ferons le maximum pour mieux vous informer, améliorer la visibilité de nos actions, vous convaincre de l’utilité d’une APNM de culture Marine.

A l’instar des mots prononcés par le chef d’état-major de la Marine sur l’importance des marins et la réussite des opérations, vous êtes chacun et chacune les directeurs de la réussite d’APNM Marine, chaque marin compte et chaque adhésion supplémentaire nous mène vers la voie de la représentativité.

Quartiers-maîtres et matelots, officiers-mariniers, officiers, d’active ou de réserve, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année, une très belle année 2017 et espérons vous voir nombreux embarquer à bord d’APNM Marine.

Enfin et pour vous convaincre de rejoindre une APNM à culture Marine, nous citerons la nouvelle devise de la Marine nationale : “Notre défense commence au large”.

Meilleurs vœux 2017,
Toute l’équipe d’APNM Marine.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *