APNM Marine est Représentative

Le Mardi 17 septembre 2019 à Paris, s’est tenu au Ministère des Armées une journée historique pour l’avenir d’APNM-Marine.

En effet, rappelez-vous : en Mai 2019 APNM Marine avait déposé un dossier afin d’être reconnu comme une association professionnelle militaire représentative des marins et nous avons la joie de vous annoncer que c’est chose faite. Depuis le 11 Décembre 2019, l’APNM Marine est reconnue auprès du ministère des armées comme ” REPRÉSENTATIVE “, et c’est grâce à votre confiance : rien n’aurait été possible sans vous ! APNM Marine remercie l’ensemble de ses adhérents pour cette avancée majeure, car il s’agit de la première association professionnelle représentative pour la Marine Nationale.

APNM Marine va pouvoir porter au plus haut la voix de ses adhérents et ainsi faire évoluer la condition du militaire au sein de la Marine Nationale pour l’avenir des marins.

Nous avons déjà entrepris plusieurs projets à travers le dossier des retraites, le Compte Épargne Permissions, la NPRM (Nouvelle Politique de Rémunération du Militaire).

APNM Marine est à votre écoute, c’est pourquoi nous mettons à votre disposition un sondage sur les projets qui vous tiennent à cœur : vos demandes et vos remarques seront une base efficace dans l’avancée de ses dossiers.

Vous pouvez également proposer une question libre via l’adresse contact@apnm-marine.fr : APNM Marine est à l’écoute de ses adhérents c’est pourquoi nous vous sollicitons pour nous faire part des sujets qui vous préoccupent et dont vous voulez qu’APNM Marine interviennent

N’oubliez pas afin de pérenniser cette représentativité, continuer de parler d’APNM Marine autour de vous : plus nous sommes nombreux, plus notre voix sera entendue.

L’adhésion à APNM Marine est proposée sous trois formules :

  1. Gratuite permettant d’accéder au site internet avec la mise en ligne de conseils, de fiches types, de pouvoir poser des questions, d’exposer des idées, d’améliorer la concertation.
  2. Une cotisation de 10€ pour un an ou 15€ pour deux années permet d’être aidé dans la rédaction de courrier pour défendre un problème personnel avec l’institution (notation, avancement, mutation, emploi, etc…).
  3. À venir : Une cotisation dont le montant sera prochainement fixée et qui permettra l’accès à un avocat spécialiste pour rédiger un mémoire de défense devant la commission des recours pour des problèmes graves. Les honoraires de l’avocat seront pris en charge à raison de 50% par l’APNM après examen devant une commission.

Toute l’équipe APNM Marine vous remercie.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :